LOCAL BAR-RESTAURANT à reprendre Moulins et arrondissement Allier

DETAIL DE L'OFFRE : LOCAL BAR-RESTAURANT
Moulins et arrondissement Offre favorite Ajouter à mes offres favorites

Référence :
032H3276
Activité :
LOCAL BAR-RESTAURANT
Secteur :
Moulins et arrondissement
Département :
Allier
Région :
Auvergne
Secteur d'activité :
Restaurant avec ou sans bar

 

Loue, cause retraite, local tout équipé pour activité de bar et de restauration. Village bourbonnais à mi-chemin entre la forêt de Bagnolet et la rivière Allier. A 3 Km de la RN7. Cuisine fonctionnelle, 2 salles de restaurant, terrasse refaite à neuf. Bail commercial à signer comprenant licence IV, pour un loyer de 5.760€/an. Possibilité achat de murs.

 

Pour tout renseignement sur cette offre :

Offre expert partenaire
Contacter l'annonceur

Pour vous accompagner dans votre projet de reprise :

Mettez toutes les chances de votre côté !
Prenez contact avec un Conseiller CCI ou CMA pour vous accompagner dans votre projet de reprise

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Le Territoire de Projet en Sologne et Bocage Bourbonnais s’étend au Nord Est du département de l’Allier. Il est organisé autour de Moulins, préfecture du département. Le territoire jouit d’un environnement naturel préservé marqué par deux cours majeurs l’Allier et la Loire. L’eau est également source de détente et bien-être avec la station thermale de Bourbon l’Archambault ou encore le tourisme fluviale sur le canal latéral à la Loire. Berceaux des Ducs de Bourbon, le territoire a hérité d’un patrimoine architectural remarquable qui est avec le parc de loisirs le Pal et le Centre National du Costume de Scène le principal moteur de l’accueil touristique.

Situé à proximité de grands bassins industriels et de consommation, le territoire est au carrefour de grands flux de fret et à l’intersection de grands axes routiers et ferroviaires (A77/N7, l’A75, RCEA) qui jouent un rôle majeur dans les échanges européens. Cette attractivité économique s’oriente autour de grands secteurs : la logistique multimodale, la mécanique et l’électromécanique, les métiers d’art et de création, l'agroalimentaire (autour de l'élevage charolais), le tourisme historique et de loisirs. Les commerces et services sont également présents dans les pôles de services intermédiaires du territoire.