PIZZERIA à reprendre Vichy et arrondissement Allier

DETAIL DE L'OFFRE : PIZZERIA
Vichy et arrondissement Offre favorite Ajouter à mes offres favorites


Référence :
033H5173
Activité :
PIZZERIA
Secteur :
Vichy et arrondissement
Département :
Allier
Région :
Auvergne
Secteur d'activité :
Boulangerie, pâtisserie, chocolaterie…

 

Pizzeria situé sur RN7, centre bourg de Varennes sur allier. Activité sur place et à emporter, à céder cause santé. Licence IV. Salle de 40 couverts. Bon emplacement. Vitrine. Terrasse donnant sur nationale. Prix fonds 45.000 €.

 

Pour tout renseignement sur cette offre :

Offre expert partenaire
Contacter l'annonceur

Pour vous accompagner dans votre projet de reprise :

Mettez toutes les chances de votre côté !
Prenez contact avec un Conseiller CCI ou CMA pour vous accompagner dans votre projet de reprise

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

La commune de Varennes-sur-Allier (3 600 habitants) se situe au centre-est du département de l’Allier et fait partie de la communauté de communes du Varennes Forterre qui regroupe 14 communes. Varennes-sur-Allier est à 26 km de Vichy (sous-préfecture), à 21 km de Lapalisse, pôle intermédiaire de services et à 25 km de l’aéroport de Charmeil.

Cette commune se situe sur la plus célèbre de nos routes nationales (RN7), entre les jonctions avec les routes de Montluçon et Vichy, que l’on enregistre la plus intense circulation de toute la région : 18 000 véhicules (en moyenne) par jour.

Et c’est ainsi que Varennes-sur-Allier, chef-lieu de canton de l’arrondissement de VICHY, se définit depuis l’Antiquité comme une étape, à un carrefour des routes reliant la mer Méditerranée à la Manche, et les Alpes à l’océan Atlantique. Elle possède également une gare qui dessert Clermont-ferrand, Vichy, Moulins/Paris.

Varennes sur Allier est un pôle intermédiaire de services et l’on y trouve l’essentiel des services nécessaires à la population. Soulignons toutefois ce qui existe en matière d’éducation et de santé :

Education : 2 écoles maternelles, 1 école primaire, 1 garderie périscolaire, 2 collèges et 1 lycée (professionnel).

Dans le département de l’Allier, il existe un transport scolaire départemental gratuit pour tout élève qui habite à plus de 2 km de son école. Egalement, le Conseil général a mis en place un service qui permet de se déplacer sur l'ensemble du territoire : Le transport à la demande. 

Santé : 4 dentistes, 3 infirmiers, 4 médecins généralistes, 3 pharmacies et  2 kinésithérapeutes
1 maison de retraite à 10 km (Montoldre) et 1 hôpital à Vichy (26 km)

Données 2010