COIFFURE MIXTE EN SALON à reprendre Aurillac et arrondissement Cantal

DETAIL DE L'OFFRE : COIFFURE MIXTE EN SALON
Aurillac et arrondissement Offre favorite Ajouter à mes offres favorites

Référence :
151A2459
Activité :
COIFFURE MIXTE EN SALON
Secteur :
Aurillac et arrondissement
Département :
Cantal
Région :
Auvergne
Secteur d'activité :
Coiffure, esthétique

 

Aurillac, avenue très passante, vends salon de coiffure mixte. Facilités de stationnement gratuit à proximité. La cédante désire garder les activités de coiffure à domicile et de prothésiste capillaire qui pourront être cédées ultérieurement. La clientèle est fidélisée depuis 27 ans. Ce salon, lumineux et climatisé, d'une superficie d'environ 73m2, comprend 3 bancs de coiffage, 2 bacs de lavage, 2 postes de séchage, une banque d'accueil, un coin d'attente, le matériel complet en bon état, un lave-linge et un sèche-linge. En complément de ces 73m2, ce salon dispose d'une réserve d'environ 45m2 comprenant un coin repos pouvant être aménagé, une cabine individuelle, un WC et une cave. Possibilité dans le bail de pouvoir réaliser des prestations dans les soins esthétiques. L'effectif actuel du salon comprend la chef d'entreprise et une salariée. Le prix de ce fonds a été estimé à 35 000€ (étudie toutes propositions) auquel il faut ajouter un loyer de 435€/mois. Un accompagnement peut être envisagé par la cédante. L'affaire est disponible immédiatement.

 

Pour tout renseignement sur cette offre :

Offre expert partenaire
Contacter l'annonceur

Pour vous accompagner dans votre projet de reprise :

Mettez toutes les chances de votre côté !
Prenez contact avec un Conseiller CCI ou CMA pour vous accompagner dans votre projet de reprise

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Capitale commerciale et touristique de la Haute-Auvergne, Aurillac comprend une cité moderne édifiée autour des vieux quartiers aux ruelles étroites.
Aurillac est une ville tirée à quatre épingles. Elle tient son rang dans le club des cités "bien nées", sous les auspices de la religion, du commerce et du pouvoir administratif et judiciaire.
Bien sûr que la Jordanne, rivière tranquille, recèle toujours des paillettes d'or! La preuve est que cette ville est riche. Les ruelles sont d'une propreté exemplaire, les boutiques sont très coquettes, les maisons des XVIème et XVIIème siècles ont une architecture soignée...

Riche d'histoire, Aurillac est aussi entrée de plein pied dans le 21ème siècle : festival international de théâtre de rue, salles de spectacles, équipements sportifs de haut niveau, pôle universitaire...et pour couronner le tout, un plus grand nombre de jours d'ensoleillement qu'à TOULOUSE!!!
Bénéficiant de tous les services d'une Préfecture (santé, éducation, sports et loisirs), Aurillac vous permet de conjuguer harmonieusement  qualité de vie et développement professionnel.