COIFFURE MIXTE à reprendre Aurillac et arrondissement Cantal

DETAIL DE L'OFFRE : COIFFURE MIXTE
Aurillac et arrondissement Offre favorite Ajouter à mes offres favorites

Référence :
151A2699
Activité :
COIFFURE MIXTE
Secteur :
Aurillac et arrondissement
Département :
Cantal
Région :
Auvergne
Secteur d'activité :
Coiffure, esthétique

 

Vends cause retraite, salon de coiffure mixte, exploité sans salarié, situé en centre ville d’Aurillac avec emplacement exceptionnel dans rue piétonne très commerçante. Clientèle fidélisée. Facilités de stationnement à proximité. Ce salon d’une superficie totale d’environ 59 m2 comprend un salon lumineux et un sanitaire situés au rez-de-chaussée, une grande réserve avec fenêtres au 1er étage (équipée d’un coin repos, d’un espace avec machine à laver) et d’un grenier au dernier étage. Il comprend 3 postes de coiffage, 2 bacs de lavage, 3 postes de séchage (1 infra électronique + 2 séchoirs sur bras), un coin d’attente (3 places) et une banque d’accueil avec caisse. Le matériel est complet et en bon état. Affaire à développer compte tenu des absences occasionnelles du chef d’entreprise qui gère des missions personnelles, de l’emplacement exceptionnel du salon ainsi qu’en élargissant les jours et les horaires d’ouverture. Ce prix du fonds a été estimé à 20.000 €. Loyer mensuel de 486.30 € (hors charges). Un accompagnement peut être envisagé par la cédante 2 à 3 mois si besoin (étudie toutes propositions).

 

Pour tout renseignement sur cette offre :

Offre expert partenaire
Contacter l'annonceur

Pour vous accompagner dans votre projet de reprise :

Mettez toutes les chances de votre côté !
Prenez contact avec un Conseiller CCI ou CMA pour vous accompagner dans votre projet de reprise

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Un territoire plein de ressources :
La Communauté d'Agglomération du Bassin d'Aurillac est un territoire composé de plateaux, de vallées et de collines. La composante dominante de ce vaste espace naturel adossé au Volcan cantalien reste une zone rurale où l'environnement est toujours préservé. Avec l'habitude, le promeneur se perd volontiers sur les nombreuses petites routes qui le jalonnent, découvrant ainsi une multitude d'endroits dérobés, au coeur desquels s'inscrit un patrimoine historique unique, riche et varié.
La Communauté d'Agglomération du Bassin d'Aurillac, c'est aussi du travail, des services, des commerces, des activités culturelles et l'une des régions les plus sûres en France.

Parmi les nombreuses entreprises installées sur le bassin d'Aurillac, certaines sont aujourd'hui chefs de file dans leur secteur d'activité sur le marché national et international.
La ville d'Aurillac, chef lieu du département du Cantal, a aussi atteint un haut niveau en matière d'enseignement et de formation.