RESTAURANT à reprendre Aurillac et arrondissement Cantal

Cette offre d’entreprise à reprendre n’est plus d’actualité

RESTAURANT Aurillac et arrondissement

Référence :
151H5135
Activité :
RESTAURANT
Secteur :
Aurillac et arrondissement
Département :
Cantal
Région :
Auvergne
Secteur d'activité :
Hôtel, bar, restaurant, tourisme

 

A vendre restaurant sur place piétonne, semi couverte en plein coeur du Centre ville d'Aurillac. 40 places intérieures sur 3 paliers avec ambiance différente. 45 places extérieures, terrasse de 49m2. Cuisine aux normes et fonctionnelle, petit logement communiquant. Propriétaire de tout le matériel cuisine et bar ainsi que du mobilier de terrasse, aucun contrat matériel. Loyer de 550 € TTC. Prix fonds de commerce : 90000 €

 

GALERIE PHOTOS
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

La Communauté d'Agglomération du Bassin d'Aurillac est un territoire composé de plateaux, de vallées et de collines. La composante dominante de ce vaste espace naturel adossé au Volcan cantalien reste une zone rurale où l'environnement est toujours préservé. Avec l'habitude, le promeneur se perd volontiers sur les nombreuses petites routes qui le jalonnent, découvrant ainsi une multitude d'endroits dérobés, au coeur desquels s'inscrit un patrimoine historique unique, riche et varié. La Communauté d'Agglomération du Bassin d'Aurillac, c'est aussi du travail, des services, des commerces, des activités culturelles et l'une des régions les plus sûres en France.

La ville d'Aurillac, chef-lieu du département du Cantal et forte de près de 30 000 habitants, propose l’ensemble des services auxquels on peut s’attendre en milieu urbain. La ville se caractérise par ailleurs par un haut niveau en matière d’enseignement et de formation, avec notamment un IUT proposant plus de 10 formations universitaires. L’économie est marquée par plusieurs entreprises aujourd'hui chefs de file dans leur secteur d'activité sur le marché national et international. Mais elle offre également plusieurs centaines de commerçants et d’artisans qui participent à rendre le centre-ville agréable et animé. De nombreux touristes s'y pressent chaque année, flânant et mangeant dans les rues piétonnes chargées d'histoire. Enfin, la culture est partie prenante de l’agglomération, et a pour chef de file le festival du théâtre de rue rassemblant plus de 30 000 visiteurs chaque année.