LOCAL ARTISANAL 181 M2 COZES à reprendre Pays Royannais Charente Maritime

DETAIL DE L'OFFRE : LOCAL ARTISANAL 181 M2 COZES
Pays Royannais Offre favorite Ajouter à mes offres favorites


Référence :
174C5082
Activité :
LOCAL ARTISANAL 181 M2 COZES
Secteur :
Pays Royannais
Département :
Charente Maritime
Région :
Poitou-Charentes
Secteur d'activité :
Location murs

 

A louer en Charente-Maritime, un local artisanal de 181 m2 situé dans le Parc d’activités économiques « Les Groies » à Cozes (17120). Le local, entretenu, est composé d’un atelier avec une alimentation triphasée, de 2 bureaux et d’un bloc sanitaire. Il bénéficie de parkings privés dans un espace clôturé. Loyer : 606 €HT/mois. Bail précaire de 23 mois maximum. Dépôt de garantie de 2 mois.

 

Pour tout renseignement sur cette offre :

Offre expert partenaire
Contacter l'annonceur

Pour vous accompagner dans votre projet de reprise :

Mettez toutes les chances de votre côté !
Prenez contact avec un Conseiller CCI ou CMA pour vous accompagner dans votre projet de reprise

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Ouvert sur l'océan Atlantique, la CARA est un territoire d'accueil qui ne manque pas d'atouts économiques pour vous séduire. Son cadre de vie (culture du patrimoine charentais, habitat, technologies de l'information et de communication) forme un environnement économique de qualité. Son bassin de population est constitué d'environ 79 000 habitants et atteint plus de 500 000 habitants en haute saison.
 

La Communauté d'Agglomération Royan Atlantique vous accompagne dans les différentes étapes de votre projet de création, développement ou reprise d'entreprises dans le cadre d'un partenariat avec l'ensemble des acteurs économiques locaux. En outre, une offre foncière et immobilière vous est proposée à la vente ou à la location ainsi que des aides économiques. Enfin, la CARA assure le rôle de porte d'entrée des dispositifs publics d'aides aux entreprises.

 

Dans l'objectif de contribuer au développement économique local, la CARA s'est dotée de six parcs économiques communautaires ("Les Portes de l'Estuaire" à St-Georges-de-Didonne, "Les Groix" à Cozes, "Les Brégaudières" à la Tremblade, "Les Touzelleries" et "La Roue" à Saujon, "Val Lumière" à Vaux-sur-Mer) afin de disposer de ressources foncières sur l'ensemble de son territoire. D'autres parcs d'activités communautaires sont en projet ou en cours de réalisation sur les communes d'Arvert, Grézac et Saujon...