BOUCHERIE-CHARCUTERIE-SALAISON à reprendre Brioude et arrondissement Haute-Loire

DETAIL DE L'OFFRE : BOUCHERIE-CHARCUTERIE-SALAISON
Brioude et arrondissement Offre favorite Ajouter à mes offres favorites


Référence :
431A2675
Activité :
BOUCHERIE-CHARCUTERIE-SALAISON
Secteur :
Brioude et arrondissement
Département :
Haute-Loire
Région :
Auvergne
Secteur d'activité :
Boucherie, charcuterie, traiteur…

 

PME renommée au-delà de la région, avec une clientèle nationale et locale grâce à notre accessibilité, nous sommes situé à 5 min de l'A75. Nous fonctionnons avec 4 bouchers charcutiers très expérimentés, 2 vendeuses, et 1 employé toutes mains en CDD. Les locaux sont aux normes sanitaires, les véhicules en bon état de marche (entretien régulier). Le stock est en sus du prix de vente, et sera estimé avec l'acquéreur, en effet il diffère en fonction de la période.

 

Pour tout renseignement sur cette offre :

Offre expert partenaire
Contacter l'annonceur

Pour vous accompagner dans votre projet de reprise :

Mettez toutes les chances de votre côté !
Prenez contact avec un Conseiller CCI ou CMA pour vous accompagner dans votre projet de reprise

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Le Pays de Blesle, situé à l'extrême nord-ouest du département de la Haute-Loire, est limitrophe des départements du Cantal et du Puy-de-Dôme. Il est traversé du nord au sud par l'autoroute A75 (Clermont-Ferrand / Béziers). Blesle, le chef lieu de canton, est situé à 20 km de Brioude, à 70 km de Clermont-Ferrand et à 80 km du Puy-en-Velay. Les 9 communes qui composent le territoire s'étendent sur près de 150 km2, de part et d'autre de la vallée de l'Alagnon. Cette vallée correspond au tracé de l'ancienne Route Nationale 9, aujourd'hui classée " Itinéraire de découverte ". De plus, le Pays de Blesle dispose d'un environnement naturel de grande qualité doté d'un patrimoine historique extrêmement intéressant. 3 types de reliefs composent le Pays de Blesle; • des fonds de vallées empruntés par de multiples petites rivières nées dans le Cézallier ou les contreforts des Monts du Cantal, dont l'Alagnon • des coteaux aux pentes abruptes recouverts de taillis et de forêts • des plateaux couverts de landes, de prairies et de forêts.

Au dela du territoire remarquable de la Communauté de communes du Pays de Blesle, la ville possède elle aussi de nombreux atouts qui ont fait d'elle l'un des "Plus Beaux Villages de France". En effet, le centre bourg de cette commune de quelques 600 habitants séduit par son aspect médiéval et le patrimoine bâti qu'il recèle. L'offre de reprise, située en plein coeur du village, constitue la seule boucherie du territoire, qui comprend également une boulangerie, deux épiceries, un coiffeur,... Elle revêt donc une importance toute particulière que ce soit pour les élus ou la population.