BOULANGERIE-PATISSERIE-MULTIPLE RURAL à reprendre Thiers et arrondissement Puy-de-Dôme

Cette offre d’entreprise à reprendre n’est plus d’actualité

BOULANGERIE-PATISSERIE-MULTIPLE RURAL Thiers et arrondissement

Référence :
637A2704
Activité :
BOULANGERIE-PATISSERIE-MULTIPLE RURAL
Secteur :
Thiers et arrondissement
Département :
Puy-de-Dôme
Région :
Auvergne
Secteur d'activité :
Activités alimentaires spécialisées (boucherie, boulangerie…)

 

A vendre, fonds de commerce de boulangerie, pâtisserie, multiple rural (épicerie, presse, Française des Jeux). Affaire saine située en centre bourg près d'un restaurant, d'un restauran-bar-tabac, salon de coiffure, mairie, école. Dans un village de plus de 2.000 habitants en plain essor (bretelle autoroute à proximité 15 mn de Clermont-Fd). Affaire idéale pour un couple pour une 1ère installation. Le fonds se compose d'un magasin de 31 m2, laboratoire de pâtisserie de 25 m2 et d'un fournil de 33 m2. Le matériel et les équipements sont complets et en bon état. A l'étage, un appartement type F4 rénové. Loyer global 800 €/mois.

 

GALERIE PHOTOS
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Dans un cadre de vie préservé, l'EPCI mène une politique de développement économique active. Il gère 3 ZA et un parc d'activités paysager de 53 ha situé sur les communes de Lezoux et Orléat.  Ce parc d'activitès intègre une gestion environnementale, la commercialisation des terrains est en cours et deux entreprises se sont installées (Pierre Cotte SA et JPC Créations). Services, culture, loisirs, sont aussi des priorités.

En effet, la Communauté de Communes s'est engagée dans la construction d'une médiathèque sur la commune de Lezoux, la livraison du bâtiment de 1600m2 est prévu pour le second semestre 2015.