A reprendre COMMUNE PROPOSE GERANCE RESTAURANT BAR MULTISERVICCher - Centre-Val de Loire


Référence :
CEN238670H
Activité exercée :
COMMUNE PROPOSE GERANCE RESTAURANT BAR MULTISERVIC
Département :
Cher
Région :
Centre-Val de Loire
Secteur d'activité :
Restaurant avec ou sans bar
Prix :
NC
C.A. :
NC
Effectif :
NC

OFFRE DES COLLECTIVITÉS - La commune de Morogues dans le Cher (18) propose la reprise de gérance de son Restaurant-Bar-Multiservices "Au Grès des Ouches". Le village est situé à mi-chemin entre Bourges avec notamment sa Cathédrale et Sancerre, village touristique, au coeur du vignoble de Menetou Salon, à proximité le village de potiers de La Borne, internationalement connu pour ses créations artistiques. De plus, les randonneurs se retrouvent nombreux au cours de l'année. Au-delà du tourisme, les entreprises à quelques km génératrices d'activités économiques et d'emplois, apportent un potentiel de clientèle. Une vingtaine d'associations organisent des animations régulières au sein du village.

Nous recherchons des personnes dynamiques pour reprendre un lieu remis aux normes en 2004 et ayant des salles séparées : restaurant (une salle au rez-de-chaussée et une à l'étage pouvant accueillir des séminaires : potentiel de 50 places), bar, terrasse.

Notre choix se portera sur des candidats ouverts au dialogue, respectant une ouverture régulière de lieux et prêts à s'investirent pour le village et ses habitants attachés à ce lieu de vie.

A noter que la Licence IV, appartenant à la Mairie, est mise à disposition dans le contrat de gérance et qu'un logement, indissociable du commerce, peut accueillir une famille avec enfants.

Pour tous renseignements : contacter la mairie au 02.48.64.41.94 ou par email : mairie.morogues.cher@wanadoo.fr



 

Pour tout renseignement sur cette offre :

Annonceur CCI
Contacter l'annonceur


Cher - Centre-Val de Loire


Mettez toutes les chances de votre côté !
Prenez contact avec un Conseiller CCI ou CMA pour vous accompagner dans votre projet de reprise.