A reprendre GITESSect. St Omer-St Pol/Ternoise - Pas-de-Calais


Référence :
HDF238372H
Activité exercée :
GITES
Localisation :
RECLINGHEM (62)
Département :
Pas-de-Calais
Territoire :
Nord - Pas-de-Calais
Région :
Hauts-de-France
Secteur d'activité :
Hébergement touristique

En vente pour départ à la retraite, gîte  situé à Reclinghem, petit village du haut pays d’Artois, dans le pays des 7 vallées, à la lisière du parc naturel régional des caps et marais d’opale, dans le Pas-de-Calais. Il présente les conditions idéales pour des réunions familiales, amicales ou des séminaires et peut être le point de départ de nombreuses randonnées et excursions pour découvrir les richesses de la région. Construit autour d’une ancienne grange, le gîte, de plain-pied, classé 3 épis par Gîtes de France en juin 2013, s’étend sur 300m2. Le gîte est composé de :

- Un hall d’entrée avec bloc sanitaire, un espace de vie composé d’une salle de séjour avec un coin salon, un espace réservé aux jeux et un coin repas, le tout donnant sur une terrasse carrelée avec barbecue. 

- Une grande cuisine aménagée (four, four micro-ondes, plaques vitrocéramiques, hotte aspirante, frigidaire), avec cellier (armoire réfrigérante, congélateur, lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge), complète cette partie du gîte. 

- 5 chambres de 4 personnes chacune pour un total de 20 lits, elles possèdent toutes leur salle d'eau et leurs WC individuels.

L’ensemble du gite est labelisé Tourisme et Handicaps (4 handicaps), et deux chambres sont PMR. Système de chauffage en place en géothermie (faible consommation d’énergie). Des parkings permettent de stationner aisément les véhicules à l'entrée du gîte. A l'extérieur, s'étend un grand terrain propice aux jeux collectifs tel le Volley Ball ainsi qu'un terrain de pétanque. Disponible immédiatement. En toute propriété : 500 000 € murs et fonds.



 

Pour tout renseignement sur cette offre :

Annonceur CCI
Contacter l'annonceur


Sect. St Omer-St Pol/Ternoise - Pas-de-Calais


Mettez toutes les chances de votre côté !
Prenez contact avec un Conseiller CCI ou CMA pour vous accompagner dans votre projet de reprise.