A reprendre AGENCE IMMOBILIERELot-et-Garonne - Nouvelle-Aquitaine


Référence :
NAQ237861C
Activité exercée :
AGENCE IMMOBILIERE
Département :
Lot-et-Garonne
Territoire :
Aquitaine
Région :
Nouvelle-Aquitaine
Secteur d'activité :
Activités de location, location-bail

Cause changement d’activité, à céder fonds de commerce d’une agence immobilière.

Implantée dans le Lot-et-Garonne, l’activité est exercée au sein d’un local situé dans une maison en pierre. Des travaux de rénovation totale du local sont en cours. L’espace de 70 m² se compose de l’entrée/accueil, 2 bureaux, 1 coin cuisine, 1 coin archives et une cours extérieure. Le local est conforme à la règlementation PMR (personne à mobilité réduite). 

L’agence immobilière est indépendante. L’exploitant travaille en collaboration avec un agent commercial. Il n’y a pas de salarié. 

L’agence, qui rayonne sur les départements du 47, 33 et 24, est spécialisée dans la transaction et propose à la vente maisons, appartements, terrains, locaux commerciaux.

A ce jour, l’agence n’est pas positionnée sur la gestion locative. Cette mission constitue un axe de développement pour un repreneur car de nombreuses demandes sont formulées par les clients.

Possibilité de stationner gratuitement devant et à proximité de l’agence. Le local est situé aux abords d’un axe routier fréquenté quotidiennement par 5 000 à 6 000 véhicules.

Le matériel cédé se compose du mobilier équipant l’agence (tables, chaises, bureaux), du matériel informatique et du site internet de l’agence.

L’agence est ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. En dehors de ces horaires d’ouverture, ainsi que le samedi, les visites se font sur rendez-vous.

Le loyer mensuel est de 500€ HT.

Accompagnement du repreneur possible par le cédant.

Le prix de cession du fonds de commerce est de 120 000€.



 

Pour tout renseignement sur cette offre :

Annonceur CCI
Contacter l'annonceur


Lot-et-Garonne - Nouvelle-Aquitaine


Mettez toutes les chances de votre côté !
Prenez contact avec un Conseiller CCI ou CMA pour vous accompagner dans votre projet de reprise.