A reprendre SERRURERIE FERRONNERIE CHAUDRONNERIERégion Nouvelle-Aquitaine


Référence :
NAQ238369P
Activité exercée :
SERRURERIE FERRONNERIE CHAUDRONNERIE
Région :
Nouvelle-Aquitaine
Secteur d'activité :
Machines agricoles, motoculture
Diagnostic Transmission / Évaluation

DIAGNOSTIC TRANSMISSION ET ÉVALUATION RÉALISÉS -

En Chalosse, à DOAZIT,  à céder, pour cause de retraite de l'un des gérants et souhait de céder les parts restantes pour le second gérant ,  l'intégralité des parts sociales d’une structure familiale de 9 salariés  spécialisée dans le secteur de la serrurerie-ferronnerie, réparation, fabrication et modification de matériel agricole, le pliage et la découpe de tôles. Cette entreprise historique et de notoriété intervient principalement pour un grand compte mais aussi pour des entreprises agricoles spécialisées dans la filière avicole. Les prestations sont réalisées aussi bien en atelier que sur chantiers. 

L'atelier principal  présente une surface de 600 m2 d'atelier ouvert,150 m2 de bureau avec une salle de repos, des vestiaires,  un espace de stockage complémentaire et une surface extérieure cailloutée de 6800 m2. L'atelier secondaire présente une surface de 500 m2 de stockage et 750 m2 surface extérieure cailloutée.

Sa zone de chalandise s’étend sur tout le grand sud-ouest et capitalise une part de marché d’environ 1M5 de chiffre d’affaires. Rentable, permettant de dégager des rémunérations incitatives pour ses dirigeants et par la suite, pour les repreneurs, elle pratique une politique salariale respectueuse de l’ensemble de son personnel technique et administratif. Ses activités diversifiées à grand potentiel de développement sont stratégiques pour la région landaise et son environnement agricole. A céder, en complément, les murs de l’exploitation.



 

Pour tout renseignement sur cette offre :

Annonceur CCI
Contacter l'annonceur


Région Nouvelle-Aquitaine


Mettez toutes les chances de votre côté !
Prenez contact avec un Conseiller CCI ou CMA pour vous accompagner dans votre projet de reprise.

PHOTOS