Cette offre d’entreprise à reprendre n’est plus d’actualité

BAR CAVE A BIERE à reprendre

Référence :
NAQ242181H
Activité :
BAR CAVE A BIERE
Secteur :
Département :
Région :
Secteur d'activité :
Bar, bar-snack, pub…

Charente Maritime.

A vendre le fonds de commerce d'un bar et cave à bière dont la renommée n'est plus à faire. Excellent CA. Bon EBE. Salle de 180 m² avec terrasse et parking . Ouverture du mardi au samedi.

Référence annonce : SG 2458



Pour vous accompagner dans votre projet de reprise :

Mettez toutes les chances de votre côté !
Prenez contact avec un Conseiller CCI ou CMA pour vous accompagner dans votre projet de reprise.


AUTRES ENTREPRISES A REPRENDRE SUSCEPTIBLES DE VOUS INTERESSER :

Bar-multiservices a creer à reprendre

OFFRE DES COLLECTIVITÉS - La commune d’Archiac (800 habitants), en Charente-Maritime met à disposition dans le centre- bourg un local de 80 m² aux normes d’accessibilité pour une activité de bar multiservices : bar (snack), relais postal, épicerie, produits régionaux…

Notre commune située au cœur de l’appellation Cognac, bénéficie d’infrastructure touristique avec la présence de la Maison de la Vigne et des Saveurs ; une activité en lien avec ce volet touristique serait un plus.

Ancien chef-lieu de canton, Archiac conserve de nombreux services et commerces : école et collège, 25 associations culturelles et sportives, près 70 acteurs économiques, maison de santé, EHPAD…

Le local est situé sur la place du champ de foire qui constitue le pôle commercial du centre-bourg, avec un grand parking gratuit pour le stationnement et ce, à proximité immédiate des établissements scolaires et du centre de loisirs, de l’église, la bibliothèque, la pharmacie, le tabac presse, le fleuriste et les deux coiffeurs. C’est aussi sur cette place que se déroule le marché chaque samedi matin.

Le local est lumineux, en bon état et comprend une surface de vente d’environ 55 m², une cuisine de 24 m², un local pour le rangement, des sanitaires et une terrasse extérieure de près de 45 m².

Possibilité d’extension et potentiel de développement !

Bail commercial avec loyer mensuel de 400 €, charges non comprises.

Un logement communal pourra vous être proposé en supplément.