A reprendre A VENDRE FONDS EPICERIE VRAC BIO ET LOCALESud Manche - Manche


Référence :
NOR240702C
Activité exercée :
A VENDRE FONDS EPICERIE VRAC BIO ET LOCALE
Localisation :
Sud Manche (50)
Département :
Manche
Territoire :
Basse Normandie
Région :
Normandie
Secteur d'activité :
Alimentation générale, supérette…
Prix :
40 000 €
C.A. :
< 100 k€
Effectif :
1

Le commerce est une jolie boutique, accueillante et chaleureuse située dans la rue principale d’une ville forte d’un tourisme vert développé, d’environ 1500 habitants, située dans le Sud Manche.

 

Des places de stationnement devant la boutique favorisent le flux d’une clientèle locale, de proximité, fidèle et de la clientèle touristique.

 

Le magasin offre une surface de vente équipée, adaptée à la vente du vrac, de 62m² ainsi qu’un espace de réserve de 52m². Le fonds comprend une caisse enregistreuse, 2 réfrigérateurs vitrine, un congélateur, un moulin à café et une balance homologuée.

 

On y trouve une gamme de produits essentiellement en vrac, bio et locaux : frais, fromage à la coupe, épicerie, fruits & légumes, hygiène et cosmétiques, boissons. Cette gamme bio vient compléter l’offre existante, notamment sur le marché hebdomadaire.

 

Site de Click & Collect actif avec Vracoop.

 

Chiffre d’affaires en constante croissance ; Opportunités de développement ; Accompagnement par le cédant ; Fonds à céder, pour cause de changement de projet ; Affaire clé en main.



 

Pour tout renseignement sur cette offre :

Annonceur CCI
Contacter l'annonceur


Sud Manche - Manche


Mettez toutes les chances de votre côté !
Prenez contact avec un Conseiller CCI ou CMA pour vous accompagner dans votre projet de reprise.