A reprendre COIFFURE MIXTEArr. d'Albi - Tarn


Référence :
OCC237966A
Activité exercée :
COIFFURE MIXTE
Localisation :
Arr. d'Albi (81)
Département :
Tarn
Territoire :
Midi-Pyrénées
Région :
Occitanie
Secteur d'activité :
Coiffure, esthétique

Secteur Albigeois – A vendre fonds artisanal de Coiffure Mixte. L’entreprise a été créée en 2 000 et est aujourd’hui cédée pour un motif de santé du chef d’entreprise.

Le salon est exploitable immédiatement, complétement rénové en 2015 avec des matériaux de qualité et sur mesure, il arbore un style sobre et moderne. De plus, le salon dispose d’un patio qui valorise la décoration et l’ambiance du local. Le salon compte un total de 9 postes de coiffage et 3 bacs de lavage.

Le salon, situé en centre-ville, dispose de nombreux avantages : parking à proximité, attractivité des commerces alentours (instituts de beauté, pharmacie, boutiques diverses, supermarché, administrations, établissements scolaires, restaurants …), et il est facilement accessible aux piétons. 

L’entreprise emploie aujourd’hui 2 salariés en CDI : 1 coiffeuse et 1 coiffeur tous les deux diplômés d’un Brevet Professionnel et respectivement sous contrat depuis 12 ans et 17 ans. Une stabilité du personnel qui a permis de développer une réelle fidélité de la clientèle.

Le local est composé du salon d’une surface d’environ 80 m², d’une réserve de 4 m² et d’un laboratoire de 5 m². Le local dispose également d’une vitrine d’environ 6 ml qui donne sur une rue passante à sens unique. Le loyer annuel est de 6 600 €.

Le fonds comprend l’intégralité du matériel nécessaire pour une exploitation immédiate de l’activité (9 postes de coiffage, 3 bacs de lavage, 2 casques pour les colorations, 1 casque à vapeur, 1 banque accueil, le petit matériel de coiffure, …). Des perspectives d’évolution sont envisageables en élargissant les plages horaires d’ouverture aux clients (lundi et mercredi après-midi).

Prix de vente du fonds : 110 000 € ; possibilité d’être accompagné par un conseiller de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Tarn pour monter un dossier pour solliciter une subvention de la Région dans le cadre de la reprise d’entreprise.



 

Pour tout renseignement sur cette offre :

Annonceur CMA
Contacter l'annonceur


Arr. d'Albi - Tarn


Mettez toutes les chances de votre côté !
Prenez contact avec un Conseiller CCI ou CMA pour vous accompagner dans votre projet de reprise.

PHOTOS