Opportunité de reprise d’ Agence de services à la personne de proximité (ou bien 2 secteurs à ouvrir sur Nantes sud-ouest et Nantes nord-ouest).
Essentiel &Domicile, Franchiseur, propose la reprise de l’agence succursale de Saint-Sébastien, avec secteur sud Loire, pour un futur franchisé, qui souhaite offrir des solutions premium, sur un marché en forte croissance.
L’agence, ouverte en 2022 et gérée actuellement par l’enseigne, dispose d’un emplacement numéro 1 et d’une équipe formée et impliquée, aujourd’hui constituée de 4 salarié(e)s. Le secteur géographique attribué contractuellement permet l’ouverture à terme de 3 à 5 agences (Vertou, Basse-Goulaine, Haute-Goulaine…), ce qui renforce la rentabilité du modèle économique et la patrimonialisation, pour le futur franchisé. L’agence dispose d’un bail commercial avec un loyer de 820 euros par mois.
Essentiel & Domicile propose des solutions d’aide à domicile multi-services haut de gamme, pour des prestations de confort pour tous les particuliers (ménage, jardinage, garde d’enfants…), et pour de l’aide au maintien à domicile, auprès des personnes âgées et à mobilité réduite. Les solutions proposées font l’objet de procédures précises et certifiées par l’enseigne, et d’un contrôle continu, ce qui garantit la qualité des prestations. Attentive aux conditions de travail de ses intervenants, l’enseigne s’attache à leur proposer des contrats stables et valorisants. L’enseigne obtient ainsi la note de 4,6/5 auprès de 3000 clients (avis clients certifiés par Avis Vérifiés). Le réseau existe depuis 2006, se développe en franchise depuis 2014, et dispose aujourd’hui de 24 agences sur tout le territoire national.
Les profils recherchés par le réseau sont des personnes ayant une âme d’entrepreneur, avec la volonté de développer plusieurs agences sur un secteur exclusif qui aura fait l’objet d’un contrat de réservation. Sont valorisés des candidat(e)s, ayant un véritable attrait pour le secteur d’activité et faisant preuve de qualités humaines de service et d’ouverture aux autres. Formation et accompagnement prévus.
Apport personnel de 40000 € minimum pour compléter le financement du projet (détails des conditions de rachats auprès des dirigeants).