A reprendre SOCIETE AQUACULTURE CONTINENTALENord Loire Atlantique - Loire-Atlantique


Référence :
PDL238681C
Activité exercée :
SOCIETE AQUACULTURE CONTINENTALE
Localisation :
Nord Loire Atlantique (44)
Département :
Loire-Atlantique
Région :
Pays de la Loire
Secteur d'activité :
Cultures, production animale, exploitation forestière

Cède cause retraite des deux dirigeants, activité de commercialisation de produits et services se rapportant à l’aquaculture et aux milieux aquatiques.

Depuis plus de 30 ans d’existence, véritable spécialiste du bassin de jardin et des milieux en eau douce, l’entreprise commercialise, sur 3700 M2, et via un site internet marchand, tout le matériel nécessaire destinés à ces spécialités ; ainsi que les poissons d’ornement de toutes tailles (poissons rouges ; koï ; ides …) les plantes aquatiques ; l’alimentation des poissons. Elle propose également des prestations (conception et pose ; assistance et conseils techniques pour la construction des bassins, pour la gestion et l’entretien des milieux aquatiques en eau douce, ainsi que des formations) à ses clients. Elle est en pointe sur les techniques respectueuses de l’environnement : phytoépuration, lagunage…, et s’appuie sur une équipe de 3 salariés formés et polyvalents. Pistes de développement identifiées.

L’entreprise, bien positionnée sur des marchés en progression constante, s’adresse à une large clientèle de particuliers, de paysagistes, mais aussi d’entreprises et de collectivités ou associations, sur l’ensemble du grand ouest. Elle dispose d’un réseau étoffé de fournisseurs français et étrangers reconnus. Accompagnement prévu et adaptable selon le profil du repreneur.

Le chiffre d’affaires est de 487000 euros, pour un résultat net de 31500 euros, sur le dernier exercice.

 

Vente du fonds de commerce : 180000 euros + murs (logement de fonction et bureaux) : 250000 euros 



 

Pour tout renseignement sur cette offre :

Annonceur CCI
Contacter l'annonceur


Nord Loire Atlantique - Loire-Atlantique


Mettez toutes les chances de votre côté !
Prenez contact avec un Conseiller CCI ou CMA pour vous accompagner dans votre projet de reprise.