Bourse Projets de Reprise

Découvrez les profils de repreneurs identifiés par Transentreprise. En utilisant ce service, vous acceptez les les règles d'usage de la Bourse Projets de Reprise



Règles d'usage de la Bourse Projets de Reprise :
La Bourse Projets de Reprise Transentreprise, gérée par les Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI) et les Chambres de Métiers et de l’Artisanat (CMA), est un outil permettant aux repreneurs de présenter leur projet de reprise à des dirigeants souhaitant céder leur entreprise ou aux mandataires professionnels qui les accompagnent dans cette phase de cession.
Cette Bourse vise à faciliter la mise en relation entre les repreneurs d’entreprise et des cédants ou leur mandataire. Elle est strictement réservée à cet usage. Tout autre utilisation, notamment la constitution d'un fichier de clientèle est réputée abusive.
Les contenus diffusés dans cette Bourse sont mis en ligne par les CCI et les CMA du réseau Transentreprise en accord avec les repreneurs bénéficiaires.
Les demandes de contact déposées par un dirigeant d'entreprise ou son mandataire, via un formulaire en ligne, seront orientées et traitées par le Conseiller CCI-CMA référent du repreneur.
Les informations échangées entre les différentes parties sont réputées confidentielles.
A la demande de l’une des parties, elles pourront faire l’objet d’un engagement de confidentialité.
Pour en savoir plus sur la Bourse Projets de Reprise, prenez contact avec un Conseiller CCI-CMA de votre territoire ou laisser un message à l’administrateur du site.
Droit d’accès, de rectification et de suppression des données