A reprendre CAVE A VINS BIOS FRANCHISECommunauté urbaine de Nantes - Loire-Atlantique


Référence :
PDL248533C
Activité exercée :
CAVE A VINS BIOS FRANCHISE
Localisation :
Communauté urbaine de Nantes (44)
Département :
Loire-Atlantique
Région :
Pays de la Loire
Secteur d'activité :
Autres activités alimentaires spécialisées
Prix :
43 000 €
C.A. :
de 100 à 200 k€
Effectif :
1

Cède, cause raison de santé, une cave à vins 100% bios, biodynamie et vins nature (sous contrat de franchise) située dans une rue commerçante de Rezé. La cave est affiliée à un franchiseur local comprenant aujourd’hui 5 caves, situées dans les départements de Loire-Atlantique et Vendée, ce qui permet de bénéficier de meilleures conditions achats sur les approvisionnements sélectionnés auprès de plus de 170 artisans vignerons, d’une image forte d’une enseigne engagée qui existe depuis 2009 et d’un concept éprouvé.

Idéalement située, dans un quartier en développement, face à une épicerie de vrac bio (ouverte depuis 4 ans), et à côté d’une pharmacie, tous deux des commerces générateurs de flux clients pour le magasin, la rue comprend également trois boutiques dépôt-vente/broc en décoration et textile, un réparateur en informatique et téléphonie. La boutique est ouverte du mardi au samedi, et les clients peuvent se stationner à proximité en toute facilité.

Première franchise du réseau, la boutique, a été entièrement rénovée il y a 3 ans. Elle dispose de 50 m2 de surface de vente, d’une réserve de 10 m2 et d’un espace kitchenette de 10 m2. Son chiffre d’affaires est en progression constante depuis 3 ans (153 500 Euros HT pour l’année 2022/23). Le loyer mensuel est de 1000 euros.

Idéal pour se lancer comme caviste engagé.

Le fonds de commerce est proposé à 43000 euros (hors stock). 



 

Pour tout renseignement sur cette offre :

Annonceur CCI
Contacter l'annonceur


Communauté urbaine de Nantes - Loire-Atlantique


Mettez toutes les chances de votre côté !
Prenez contact avec un Conseiller CCI ou CMA pour vous accompagner dans votre projet de reprise.

PHOTOS