Salon de coiffure situé au nord du département du Maine-et-Loire, dans les Vallées du Haut Anjou. Créé il y a 42 ans, il s'est très bien développé et est en constante évolution. Coiffeur mixte avec coin et fauteuil barbier. Salon qui draine beaucoup de clients sur les communes alentour.
Situé dans le centre-bourg sur la place de l'église, aux côtés de nombreux commerces qui amènent beaucoup de passage de la population des communes avoisinantes (boulangerie, charcuterie-traiteur, institut de beauté, fleuriste, restaurant, opticien, laverie automatique, institut de beauté, bar/tabac, photographe, onglerie). Commune dynamique bénéficiant de la présence d’un supermarché et d'un hypermarché, d'un cabinet médical avec toutes les spécialisations, zone artisanale, salle de sport, théâtre et avec des projets d'agrandissement (nouveaux lotissements).
Effectif de 5 personnes : le gérant, 3 salariés et 1 apprenti. Personnel motivé, investi et fidèle.
Local de 120m², dont 80 m² de salon climatisé, avec bureau, dépendance-buanderie (équipée d'un lave-linge et sèche-linge) et réserve-stockage. Le salon a été rénové récemment (façade, vitrine neuve triple vitrage, électricité, enseigne, aménagement intérieur). Il est équipé côté homme de 2 bacs dont 1 massant et 2 places avec fauteuils et côté femme, de 3bacs massant et 7 places de coiffure.
Objet de la vente : Fonds de commerce. Motif de vente : Retraite.
Chiffre d'affaires : 255 000 €. Prix de vente : 120 000 €.